Cross du Grand Bara

Chaque année en décembre, les forces françaises stationnées à Djibouti (FFDJ) organisent le cross du Grand Bara. Cette course linéaire de 15 km dans le désert attire chaque année plus de 1500 participants, militaires ou civils. C’est un des événements majeurs de la vie sportive Djiboutienne, auquel s’associe Coca-Cola en sponsorisant la course.

Tournoi futur féminin

Organisé sous l’égide du Secrétariat à la Jeunesse et aux sports, la Fédération Djiboutienne de Tennis organise depuis quelque années en Décembre le TOURNOI FUTUR FEMININ. Ce tournoi de tennis rassemble des sportives de toute nationalité. Coca-Cola est heureux de participer à un tel événement en le sponsorisant.

Moto cross

Sponsoring de Moto cross. Coca-Cola Djibouti, chaque année, organise et sponsorise un tournoi de Moto cross. Dans chacune des catégories (minime, 125-250cm3 et 400 cm3), tous les pilotes disposent d’un numéro sur la ligne de départ, d’une assurance et d’une collation pour le déjeuner.

Opération RUN SAFE CRYSTAL

Les opérations de protections des joggeurs Djiboutiens a qui nous offrons de l’eau fraiche et des bracelets réfléchissants.

Aid Al Adha Sheraton

L’Aïd au Sheraton avec Coca-Cola.

Structures gonflables

Structures gonflables (chateaux, terrain de football, etc) pour soutenir les grands évènements des hôtels.

La roue de la chance avec Coca Cola Sans Sucres

La roue de la chance -avec Coca Cola Sans Sucres – qui tourne dans les supermarchés du groupe coubeche mais aussi au Cinéma Star ou dans le food court du Bawadi Mall.

Nous contacter pour un partenariat