Présentation

Usine de production Crystal

Usine Crystal Djibouti
PRESENTATION

Créée en 2001 pour répondre à la demande du marché, l’eau minéralisée Crystal se positionne immédiatement comme la meilleure alternative aux eaux minérales importées.

Avec un rapport qualité-prix inégalé, l’eau minéralisée Crystal est produite localement sous licence Coca-Cola, sur deux lignes différentes et son procédé de fabrication performant est issu des techniques les plus avancées de filtration par osmose inverse ; l’eau Crystal est embouteillée en bouteilles PET de 50 cl et 1.5 litres et en bonbonnes de 18.9 litres pour fontaines réfrigérantes.
En janvier 2010, Crystal évolue pour coller parfaitement aux attentes de nos consommateurs en proposant une nouvelle minéralisation (enrichie en bicarbonate), une bouteille plus élégante assortie d’une étiquette plastifiée transparente 100% recyclable.


Usine Crystal Djibouti
MINERALISATION

Une minéralisation plus légère toujours équilibrée mais enrichie en bicarbonate pour mieux répondre aux attentes des consommateurs.


Usine Crystal Djibouti
LABO QUALITE

L’Usine Crystal est certifiée HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) depuis 2007 et est sur la voie de la certification SHEQ (Security Health Environnement Quality) pour sauvegarder et protéger notre environnement en développant une unité de pré-recyclage des bouteilles PET et canettes Coca-Cola. L’eau Crystal est aussi la seule eau minérale a se prévaloir d’un agrément multiple de services de contrôle qualité des FFDj, de l’US army, de l’armée japonaise et de la Marine allemande.
Le process est certifié HACCP depuis 2011, et la certification FSSC22000 est en cours (fin 2013).

This Post Has Been Viewed 863 Times