
5 MARS
La plateforme logistique en partenariat avec le Djibouti Palace Hôtel Kempinski organise la « Beach Party » Hype-Corona. La soirée débutera à partir de 22H00 et finira au petit matin. 1000 francs l’entrée, une entrée surveillée de près car les mineurs ne seront pas les bienvenus. 1 boisson sera offerte. Comme dans les éditions précédentes, à chaque boisson achetée, un ticket surprise est remis avec un tas de goodies à gagner. DJ CHAMSAN fera tourner ses platines toute la nuit. Réservation ou plus d’infos ? Téléphonez au 21 32 55 55.
[br top= »5″]
[br top= »5″]

13 MARS
Coca-Cola Djibouti pose la grande nappe de son traditionnel Pic-Nic au Kempinski. Les enfants seront cette fois les bienvenus et même les rois de la fête : combats de sumos gonflés à l’air chaud, terrain de foot rouge coca sur pelouse verte gazon, batailles de jet d’eau au fusil à pompe hydraulique, cahots frénétiques dans la cage aux fous, courses impossibles au tendeur élastique … Prix d’entrée 2000 DJF par personne et remise de 4 bons de 500 DJF chacun pour les multiples points de restauration : pancake au chocolat, pomme d’amour, barbapapa, sandwich …
[br top= »5″]

21 MARS
Soldes massives à Cash Center Leader Price. Tout doit disparaître ou presque. Dans les rayons bazars, déco, c’est le grand déstockage. Il y aura des réductions impossibles : jusqu’à -50% ! J’ai entendu dire que l’année dernière l’on avait atteint les -75%. La directrice de Cash n’a pas voulu répondre par l’affirmative, juste esquissé un petit sourire qui en dit long … Le coup d’envoi est prévu pour le 21 mars avec des prolongations jusqu’au 2 avril.
[br top= »5″]

25 MARS
Coca-Cola Djibouti vous a mijoté une soirée cinéma au restaurant la « chaumière ». C’est Coke Zero, le Coca avec 0 calorie qui sera sur toutes les tables. Le film sera à découvrir sur place.
[br top= »5″]